Modele certificat de degazage

Le Smart VacPrep est un système avancé à six ports qui utilise le vide pour préparer des échantillons par chauffage et évacuation. Chacun des ports peut être exploité indépendamment. Des échantillons peuvent être ajoutés ou retirés des orifices de Degas sans perturber le traitement des autres échantillons en cours de préparation. Le dégazage se termine automatiquement lorsque les échantillons ont terminé toutes les étapes programmées. Le système de transfert modèle 021 LN2 vous permet de transférer de l`azote liquide ou de l`argon liquide d`un stockage non pressurisé Dewar dans des récipients plus petits au besoin dans des expériences de laboratoire. Le système a été spécialement développé pour le remplissage pratique de Dewars pour les instruments d`adsorption de gaz, mais peut également être utilisé pour d`autres applications cryogènes. Le modèle 021 peut décharger les cryogènes à des vitesses réglables jusqu`à 3 litres/min. La base du rouleau permet de déplacer facilement le système 021 vers l`endroit où le cryogène est nécessaire. La buse et le tuyau flexible isolé permettent le remplissage et le remplissage pratique de l`analyse Dewars. Le système peut contenir de l`azote liquide ou de l`argon jusqu`à 30 jours, ce qui permet une utilisation rentable de votre cryogène. La dégazéification est l`élimination des gaz dissous des liquides, en particulier de l`eau ou des solutions aqueuses.

Il existe de nombreuses méthodes possibles pour ce retrait des gaz des liquides. Le Micromeritics ElectroPrep est un système très efficace pour la préparation d`électrolyte exempt de contaminants pour une utilisation avec l`Elzone II et d`autres instruments. Si vous êtes à la recherche d`un dispositif de filtrage électrolytique facile à utiliser pour assurer des données de taille de particule de haute qualité, alors le nouveau ElectroPrep 053 de Micromeritics est un complément nécessaire à votre laboratoire. La levure utilise le sucre pour produire de l`alcool et du dioxyde de carbone. Dans la vinification, le dioxyde de carbone est un sous-produit indésirable pour la plupart des vins. Si le vin est embouteillé rapidement après la fermentation, il est important de dégazer le vin avant la mise en bouteille. La qualité des données produites par les analyses de surface et de volume des pores dépend grandement de la propreté de la surface de l`échantillon. Tous les dispositifs de préparation des échantillons de Micromeritics acceptent l`hélium, l`azote, l`argon et d`autres gaz non corrosifs. Si l`oxygène doit être enlevé, l`addition de réducteurs est parfois efficace. Par exemple, en particulier dans le domaine de l`électrochimie, le sulfite d`ammonium est fréquemment utilisé comme réducteur parce qu`il réagit avec l`oxygène pour former des ions sulfate.

Bien que cette méthode ne puisse être appliquée qu`à l`oxygène et implique le risque de réduction du soluté, l`oxygène dissous est presque totalement éliminé. Les membranes de séparation gaz-liquide permettent au gaz mais pas au liquide de traverser. Couler une solution à l`intérieur d`une membrane de séparation gaz-liquide et l`aspiration à l`extérieur rend le gaz dissous sortir par la membrane. Cette méthode a l`avantage d`être en mesure d`empêcher la dissolution du gaz, de sorte qu`il est utilisé pour produire des solvants très purs. Les nouvelles applications sont dans les systèmes jet d`encre où le gaz dans l`encre forme des bulles et dégrade la qualité d`impression, une unité de Degas est placée avant la tête d`impression pour enlever le gaz et empêcher l`accumulation de bulles en gardant bon jet et la qualité d`impression. Les instruments de mesure de la taille des particules emploient généralement de l`eau désionisée ou même non traitée comme milieu de suspension pour la dispersion des particules pendant l`analyse.